Le Marketing
Psychologique
Vendre plus grâce aux sciences du comportement
Parlez directement à la psychologie de vos clients
Objectifs pédagogiques
- Maîtriser les principes neurologiques de la prise de décision
- Savoir activer les mécanismes du cerveau pour capter l'attention
- Vendre plus efficacement grâce aux leviers comportementaux
- Concevoir des expériences clients mémorables grâce à la science de l'expérience client
Socle scientifique
Cette formation s'appuie les plus récentes publications scientifiques dans les domaine de la psychologie comportementale et des neurosciences. Elle est directement issue du cours dispensé aux étudiants de Sciences Po.
Elle vous fournit des outils concrets pour agir sur les mécanismes de la mémorisation, de l'influence et de la prise de décision.
Au terme de cette formation, vous serez en mesure de concevoir une expérience qui parle directement au cerveau de vos clients.
Devenez inoubliable !
Informations
Public : équipes Marketing, Digital, Expérience Client (formation réservée aux entreprises & collectivités)
Format : intra-entreprise, à la demande. 2 jours en présentiel, maximum 10 participants
Prérequis : aucun
Délais d'accès : 15 jours après contractualisation
Formation accessible aux personnes en situation de handicap. Nous contacter.
Type de contenus : Méthode participative et active. Apports méthodologiques. Exercices pratiques. Mise en oeuvre de cas concrets.
Modalité d'évaluation : retours personnalisés sur les cas concrets.
Un accompagnement sur vos propres projets est également possible.
Tarif : 4 900€ HT
Besoin d'échanger sur votre projet de formation ?
Super simple. Nous sommes là pour répondre à vos questions ! :-)
La première étape, c'est de cliquer sur le gros bouton rose, juste en dessous, et de nous expliquer votre problématique !
Informations complémentaires
- Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
- Voir nos Conditions Générales de Ventes