• Le LoveScore

    Mesure et benchmark des sous-jacents psychologiques de

    l’attachement des clients à leur assureur auto

  • Selon la littérature scientifique, l’attachement à la marque prédit :

    70% du bouche-à-oreille,

    68% de la loyauté à la marque,

    et 43% l’intention d’achat (Madadi et al., 2021)

    Donc oui : ça vaut le coup de s'intéresser à l'attachement que ressentent vos clients envers votre marque.

  • Visualisez, comparez

    Nous avons interrogé 4000 français sur le lien d'attachement qu'ils ont avec leur assureur auto.

    Avec le LoveScore, vous obtenez donc une vue claire et comparative de l’attachement réel de vos clients à votre marque : votre score global face à vos principaux concurrents, ainsi que le détail sur les 15 dimensions constitutifs du LoveScore.

    Les 12 marques étudiées dans le panel (marques les plus représentées parmi les 4000 répondants) :

    Allianz, Axa, Crédit Agricole, Crédit Mutuel, Direct Assurance, GMF, Groupama, MAAF, MACIF, MAIF, Matmut et MMA.

    Plongez dans la tête de vos clients

    Obtenez des éclairages psychologiques sur le type de clients qu’attire votre marque : quels sont leurs traits de personnalité ? quel est leur modèle de décision ? Et en quoi est-ce structurant pour l'attachement à votre marque ?

    Et découvrez également les corrélations entre l'attachement de vos clients et leur l'ancienneté, leur niveau d'équipement, leur vécu du sinistre... parce que ces éléments sont structurants pour comprendre l'état des lieux et définir les stratégies prioritaires à déployer.

    Et transformez vos clients en fans.

    Grâce à ces insights, vous aurez les clés pour piloter plus efficacement la relation client afin de :

    ✓ renforcer votre attractivité auprès des prospects (conquête)

    ✓ renforcer le lien avec vos clients (multi-équipement, fidélisation) en travaillant sur les dimensions sur lesquelles vous sont vraiment attendus

    … afin d’accroître à la fois la satisfaction des clients et d’accélérer le développement commercial

  • Découvrez votre LoveScore !

    Contactez-nous pour recevoir un aperçu des scores de votre marque

    et profiter de nos premières découvertes...

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