La vente
par l'influenceLa formation pour devenir (vraiment) influent.
Vendez plus grâce aux techniques d'influence psychologique
Objectifs pédagogiques
- Comprendre les principes neurologiques de la prise de décision
- Capter l’attention des clients grâce aux neurosciences
- Identifier les besoins cachés des clients grâce au profilage psychologique
- Convaincre efficacement grâce aux biais cognitifs
- Structurer et rédiger des supports de vente persuasifs
Socle scientifique
Cette formation s'appuie sur des années de recherches et sur les plus récentes publications scientifiques dans les domaines de la psychologie sociale, comportementale et cognitive.
Elle puise notamment ses sources dans les travaux de deux prix Nobel en Science Comportementales : Richard Thaler et Daniel Kahneman.
Informations
Public : Directions Commerciales, Managers du Conseil (formation réservée aux entreprises & collectivités)
Format : 3 demi-journées en présentiel, maximum 10 participants
Type de contenus : Enseignements théoriques & ateliers pratiques
Délais d’accès : sous 15 jours post-contractualisation
Tarif : 6k€ HT
Note moyenne :
4,8/5 (14 notes)
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Formateur
Christophe de CacquerayAssocié & co-fondateurChristophe est l'ancien Directeur de l'innovation d'un grand groupe d'assurance, et le co-fondateur de Krakn Behavioural.
Expert de la relation client, il a occupé des fonctions de direction dans plusieurs entreprises en France et en Europe. Il enseigne le Marketing Comportemental à Sciences Po et est membre de l'Association Américaine de Psychologie (APA).
Il est également le créateur du podcast Sabre au Clair.
Informations complémentaires
- Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
- Voir nos Conditions Générales de Ventes